limonade Index du Forum
limonade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    limonade Index du Forum -> [Archives] SWORDSMAN ONLINE -> Guides et Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meilyn
Gentils membres vénérables

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:43 (2014)    Sujet du message: Tao Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous êtes nouveaux sur le jeu ? Vous êtes à un stade où vous n'avez plus de quêtes à faire, vous ne savez plus comment XP ou faire progresser votre personnage ? Alors faites l'event tao !

Tao ? Qu'est-ce que c'est ? ?_?

Tao est un event qui a lieu tous les jours à partir de 11h et qui dure exactement 58 minutes. Cet event se répète toutes les heures impaires (11h, 13h, 15h...) et la dernière session est à 23h.
Il faut savoir que vous pouvez faire des sessions (une session = 1h) tao autant de fois que vous le voulez !
Tao vous rapportera non seulement de l'XP, des pièces, des fragments de carte au trésor, des merveilles pic sageciel (pour les transferts de points de kung-fu) mais surtout des pilules de kung-fu ! Et oui, car les points de kung-fu sont primordiaux surtout à partir du niveau 40 !
Au niveau 40, vous débloquez vos maîtrises. Ces maîtrises augmentent grandement vos statistiques en fonction de vos choix (force, volonté, ténacité, constitution...). Pour augmenter les statistiques que vous préférez, il vous faut des points de maîtrise et pour acquérir ces points de maîtrise, il vous faut des points de kung-fu (ouh là, c'est un peu compliqué tout ça. T.T).
Généralement, on essaie d'être une équipe de 5 ou de 6 pour aller plus vite et enchaîner les portails, mais vous pouvez toujours y aller par 3 étant donné que c'est le minimum requis.

Comment ça se passe ? Comment on accéder à cet event ? :o

Alors c'est très simple !
5 minutes avant que tao ne commence, une annonce est faite. Dans cette annonce sont nommées 3 écoles. C'est là où apparaîtront les portails.
Si vous voulez participer à l'event, il vous faut soit être un disciple d'une de ces écoles, soit avoir quelqu'un dans votre équipe qui est disciple d'une de ces écoles. Pour ouvrir un portail tao, il faut que le chef d'équipe soit disciple de l'école dans laquelle se passe l'event : par exemple, moi, Meilyn, suis une disciple du culte du venin. Si tao a lieu à mon école, alors je peux ouvrir les portails là-bas. Si tao a lieu dans mon école mais que je vais dans une autre école, je ne peux pas ouvrir de portail, alors assurez vous bien d'être dans votre école !
Pour ouvrir un portail, il faut que toute l'équipe soit à proximité. L'ouvreur, le chef d'équipe, fait un clique droit sur le portail ou clique sur la petit icône d'interaction pour faire apparaître une fenêtre remplie de créatures plus bizarres les unes que les autres.
Pour résoudre cette petite "énigme", il suffit de trouver les deux bestioles identiques (et oui, il y en a toujours une paire même si on ne les voit pas forcément) et cliquer sur "jenesaisplusquoi" pour confirmer le choix !
Si vous vous trompez, pas de panique, vous pouvez toujours recommencer !

Qu'est-ce qui se passe une fois dans le portail ? :o

Contrairement à mirage, il suffit d'avancer étape par étape, vous ne risquez pas de vous perdre !
Par contre, en fonction du portail que vous choisissez, c'est-à-dire, portail araignée, portail mite ou portail scolopendre, votre gain d'XP, votre drop et la difficulté est variable.
Les portails les plus prisés sont les scolopendres, les mites puis les araignées. Pourquoi ? C'est surtout pour l'XP.

• Ce qui me paraît difficile pour le portail scolopendre :

Tous les scolopendres, mais surtout le troisième et le dernier (le boss).
Pour le troisième, faites attention à vos pieds, ils risquent de brûler. =x
Pour le dernier, si vous n'avez pas encore de stuff et pas vraiment de moyen d'entraver votre cible, n'aller pas au corps à corps, car il vous fait pas mal de dégâts. Vous verrez qu'à un moment donné, des petites boules violettes apparaîtront. Elles explosent au bout d'un certain moment. Attaquer les en direction du scolopendre pour les lui envoyer.

• Ce qui me paraît difficile pour le portail des mites :

L'organisation pour le gain de temps, les oeufs et la mite géante.
Je parle de l'organisation car la première vague de mites est grande. Pour les tuer le plus efficacement possible, je vous recommande de vous placer au milieu de la salle pour que les mites viennent toutes au même endroit. Ne soyez pas dispersés. Il suffit d'une personne éloignée du groupe et toutes les mites lui foncent dessus.
Ensuite les oeufs. Quand vous entrez dans la deuxième salle, des oeufs vont éclore. Si vous vous organisez bien vous pouvez les détruire avant qu'ils éclosent. Si vous n'avez pas assez de puissance pour les détruire ou détruire au moins les premiers oeufs, je vous conseille de rester regroupé au centre de la salle ainsi les mites qui sortiront des oeufs viendront vers vous.
Enfin le boss. Si vous ne voulez pas avoir trop de problème pour lui faire des dégâts, je vous conseille de l'entraver dès que possible, à vous de trouver le timing. Si vous n'arrivez pas à l'entraver dès le départ, la mite va s'envoler à gauche et à droite et ce sera embêtant pour lui taper dessus.
Ensuite, à un moment donné, vous verrez que le cercle de ciblage aux pieds de la mite devient bleu. Cela signifie que vous ne pouvez plus lui faire de dégâts et qu'elle va se transformer. A ce moment là, restez le plus loin possible. Si vous vous retrouvez coincés, faites une roulade ou un double dash pour essayer de vous éloigner.
La mite se transforme deux fois. Après la deuxième fois, tuez la le plus vite possible, sinon elle explosera. Si elle explose, vous mourrez et je l'affirme de manière presque certaine surtout si vous n'êtes pas stuffés.

• Ce qui me paraît difficile pour le portail des araignées :

Le boss. Si vous n'arrivez pas à entraver l'araignée de suite, elle bougera un peu partout donc il est difficile de placer des dégâts. A un moment donné, elle s'en ira et enverra pleins de petites araignées. A ce moment là, je vous conseille de vous regrouper au milieu de la toile d'araignée pour tuer les petites araignées le plus vite possible. Après ça, l'araignée géante commencera à tomber à certains endroits. Vous pourrez l'éviter assez facilement car vous connaîtrez l'emplacement exact de là où elle va tomber pour faire des dégâts.
Quand elle en aura assez, elle ne tombera plus et la toile qui était apparue au-dessus de votre tête disparaîtra. Dès que ce sera le cas, si vous arrivez à l'apercevoir au loin, vous verrez qu'elle sautera au milieu pour son assaut final.

DERNIERE CHOSE IMPORTANTE A SAVOIR : A chaque fois que vous tuerez le boss d'un portail un coffre apparaîtra. N'oubliez pas de l'ouvrir avant de sortir. Ceux qui ne peuvent pas ouvrir le coffre parce qu'ils ont été trop lents, restez dans le portail sinon vous n'aurez aucune chance d'avoir la récompense.

Comment trouver un portail ? :o

Il faut chercher dans l'école ! Vous verrez qu'avec le temps vous saurez à peu près où apparaissent tels ou tels portails. :)

~ C'était Meilyn pour vous servir ~

Dernière édition par Meilyn le Sam 1 Nov - 01:46 (2014); édité 3 fois
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:42 (2014)    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Merci pour cette encyclopédie Taodienne Mei ! *.*

Meilyn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:44 (2014)    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi. :3

Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:25 (2015)    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Petite mise à jour de tes tutos très complets avec quelques images pour compléter.  Okay

Fralyn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:39 (2015)    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Ouhaaaa j'apprend pas mal de chose je suis contant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: Tao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    limonade Index du Forum -> [Archives] SWORDSMAN ONLINE -> Guides et Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange