limonade Index du Forum
limonade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rubrique Mode] Les dernières tendances Swordsiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    limonade Index du Forum -> [Archives] SWORDSMAN ONLINE -> Guides et Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ching
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:29 (2014)    Sujet du message: [Rubrique Mode] Les dernières tendances Swordsiennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouverture prochainement de votre rubrique mode bling bling !!!

Tenues que j'ai déjà en screens :

- Robe de Noël F
- Tenue de l'Assassine Noire F
- Tenue de Vagabond Solitaire F
- Tenue Plume des Neiges F
- Tenue traditionnelle F
- Tunique Onde-Nuage F

Dernière édition par Ching le Lun 29 Déc - 15:17 (2014); édité 1 fois
Ching
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:52 (2014)    Sujet du message: [Rubrique Mode] Les dernières tendances Swordsiennes Répondre en citant

Aidez moi à construire l'Index des Tenues de mode et d'écoles de Swordsman !
ATTENTION ! Merci de veiller à retirer votre arme avant de screener ! 

Vous pouvez m'être d'une aide précieuse en me postant des screens de vos tenues que je n'ai pas déjà. Je poste ici en exemple les tenues que j'ai déjà screené pour que vous sachiez ce que j'attend pour travailler.  Okay

Exemple : Tunique Onde-Nuage (Femme)
1. Screens de devant, de dos et des profils via interface de la boutique ou la fenêtre personnage (évitez de couper vous même au cas ou vos dimensions serait inférieures à mon image de référence de 192 x 320) :

2. Un screen plus grand directement depuis la sélection de personnage :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: [Rubrique Mode] Les dernières tendances Swordsiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    limonade Index du Forum -> [Archives] SWORDSMAN ONLINE -> Guides et Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange