limonade Index du Forum
limonade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bestiaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    limonade Index du Forum -> [Archives] BLACK DESERT -> Guides et infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ching
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:12 (2016)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ching
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:15 (2016)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

• Il m'a fait tellement peur ! Vous vous souvenez de ces esprits des arbres non agressifs que vous devez (malheureusement) tuer dans vos premières quêtes ? Et bien ces trucs grandissent encore ! Et un jour où j'explorais le flanc d'une montagne, j'ai vue quelque chose bouger dans la végétation... Je me concentre, regarde plus attentivement...

Mais c'est un esprit des arbres ! Mais il est grannnnd celui làà !!! ET IL ME COURT APRÈS ! AAAAAAH ! Hiiiiiiii ! ... Mmmmm ? Tu n'es pas trop rapide en fait... Héhéhé je vais t'attendre un peu. Je peux marcher à l'envers même regarde... Mmmm ? Tu lèves les bras ? Qu'est-ce que ? ...

Et là je vois un énorme rocher qui tombe du ciel en plein sur ma tronche !!!
Du coup méfiez vous si vous vous promenez dans les montagnes, qu'on ne vous lance un rocher avec hargne... =x

Ching
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:51 (2016)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

Elle aurait pu être presque mignonne avec ses petits yeux... Mais non. =x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Bestiaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    limonade Index du Forum -> [Archives] BLACK DESERT -> Guides et infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange