limonade Index du Forum
limonade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'éveil des armes, ou comment avoir de nouveaux skills WTF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    limonade Index du Forum -> [Archives] BLACK DESERT -> Guides et infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ching
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:49 (2016)    Sujet du message: L'éveil des armes, ou comment avoir de nouveaux skills WTF ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merichou m'a fait découvrir une mise à jour qui est toujours en train d'être ajoutée sur la version coréenne du jeu : l'awakening weapons.

Autrement dit, si vous vous intéressiez à telle ou telle classe par rapport à ses armes et ses skills... Vous aller devoir revoir votre jugement en prenant en compte des skills plus poussés et plus WTF encore qui pourront être débloqué un jour au delà de vos levels 50 !

Ou comment un berseker se transforme en Iron Man du temps des samouraïs ?! O_o

Mais plus efficace que des mots, je vous laisse baver devant ces présentations des awakening déjà dispos en jeu pour nos amis coréens :

Ching
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:48 (2016)    Sujet du message: L'éveil des armes, ou comment avoir de nouveaux skills WTF ! Répondre en citant

Les visuels des éveils du blader et de la plum dont je ferais ma main quand la classe sortira sont dispos ! Ca donnent déjà très envie !!!!! *o*

• VISUEL DE L'ÉVEIL DU BLADER :

• VISUEL DE L'EVEIL DE LA PLUM :

• RAPPEL DES ÉVEILS DÉJÀ EN JEU ET LES PROCHAINS QUI ARRIVENT :

*

Ching
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:08 (2016)    Sujet du message: L'éveil des armes, ou comment avoir de nouveaux skills WTF ! Répondre en citant

L'awakening de la dompteuse (tamer) est arrivé !!! Et si vous regardez jusqu'à la fin vous verrez l'aperçu de celui de la valkyrie ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: L'éveil des armes, ou comment avoir de nouveaux skills WTF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    limonade Index du Forum -> [Archives] BLACK DESERT -> Guides et infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange