limonade Index du Forum
limonade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier jour sur Black Desert : les bases [CBT 1]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    limonade Index du Forum -> [Archives] BLACK DESERT -> Guides et infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ching
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:13 (2015)    Sujet du message: Premier jour sur Black Desert : les bases [CBT 1] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout à commencé par une petite mise à jour quand l'heure dite est arrivée...

A la fin de celle ci, petite frayeur car le launcher ne parvient plus à afficher la page du jeu et le bouton play n'est pas cliquable : bug !
Impossible de lancer le jeu et le début d'un marathon de créations et de tests !

Fort heureusement, je vais sur le forum et en appliquant cette solution je peux enfin me lancer, le jeu également !
http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/3394-solution-chargemen…

La création est aussi palpitante qu'à travers les vidéos qui m'ont fait baver jusqu'à maintenant. Mais je ne me sens pas encore capable de briser mes liens créatifs et de me lancer à corps et âme dans autant d'options ! Du coup, je me retiens et je vais sur une idée plutôt simple : un perso aux cheveux roses comme Jinx sur League of Legends...

Puis je me rend compte que pour une fois les skins de peaux noires sont bien foutues, du coup... =x

Premier perso testé, une sorcière black aux cheveux blancs, Bucolic Ororo !

Dernière édition par Ching le Mer 16 Déc - 12:34 (2015); édité 1 fois
Ching
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:56 (2015)    Sujet du message: Premier jour sur Black Desert : les bases [CBT 1] Répondre en citant

• Mes premières victimes (quêtes)

On commence doucement avec des insectes... =x

Ching
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:01 (2015)    Sujet du message: Premier jour sur Black Desert : les bases [CBT 1] Répondre en citant

• Premières impressions sur : le tchat

Bon ben comme d'habitude, déception à ce niveau là... Premier jour et premières heures, ça part déjà dans un débat éternel et stupide du genre "et pourquoi tout le monde parle pas en anglais ?", "pourquoi on ne pourrais pas parler dans la langue maternelle ?", "fils de pute"... -_- '

Que des gens ne puissent s'exprimer dans leur langue maternelle sur un serveur européen est stupide et ne fait que gonfler les chevilles des englishs, que des gens insultent et spamment dans leurs langues maternelles est stupide.

Espérons qu'ils se lassent dans l'avenir ou je dois penser à masquer le canal concerné.

Ching
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:11 (2015)    Sujet du message: Premier jour sur Black Desert : les bases [CBT 1] Répondre en citant

• Premières impressions sur : la map [m]

Cette fois je vais avoir du mal à me perdre, il y a même un tracé qui indique d'où je viens pour m'aider à me repérer et ça c'est cool !

Ching
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:19 (2015)    Sujet du message: Premier jour sur Black Desert : les bases [CBT 1] Répondre en citant

• Aide pour les quêtes

Le joueur est très bien guidé, puisqu'il peut simplement appuyer sur la touche [t] pour laisser son personnage courir automatiquement jusqu'au lieu de quête. Il y a également des repères directement en jeu : des flèches directionnelles autour du personnage et des faisceaux lumineux qui montent jusqu'au ciel.

Ching
Bulles gradées

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:32 (2015)    Sujet du message: Premier jour sur Black Desert : les bases [CBT 1] Répondre en citant

• Aide pour les raccourcis claviers des fonctions de base

On appuie sur F1 et hop :

Ou on les changent dans Input et Hotkeys dans le menu Game settings en bas à droite de l'écran : ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Premier jour sur Black Desert : les bases [CBT 1]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    limonade Index du Forum -> [Archives] BLACK DESERT -> Guides et infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange